Deus001

Clerc
Besoin d'aide pour un cantique
le 12/06/2012 1:01
actuellement je joue ça, qui m'a foie ne marche pas trop mal mais pourrait être améliorer :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?290207

Pour la base de mana, ne commencer pas à vous ramener avec vos grève inondée et autre fetch du genre :)
Toute façon j'ai pas la tune à mettre dedans :)
Ma base de mana est stable et ça fonctionne bien comme ça, ça serais plus au niveau des sorts !

Après je pense que caser ces cartes ne serait pas du luxe :

- 1 Ruines de l'académie
- 2 cavern of souls
- 3 contrepoids
- 3 toupie de divination du sensei
- 2 condescendance
- 2 Préceptrice éclairée
- 3 prison fantomale
- 3 retour au pays
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/06/2012 20:42
Akroma tu dois la jouer a la main? avec 20lands, ça parait peu faisable, du coup je te dirais de l'enlever.

les souhaits, pour juger de leur efficacité, il faudrait peut-etre le side a coté, ça serait mieux nan? XD

dragon éternel je trouve ça trop lent, un vrai land serait mieux je pense (du coup, ptet rentrer ruines de l'académie?)

je sais pas si ingérence du mage est vraiment bien... dans ce métagame, les jeux ont souvent un plan B (rénimator a plusieurs réanimateurs différents, sneak attack peut faire arriver ses grosses betes avec show and tell ou avec attaque furtive... et contre agro ce n'est pas très bien)

Comme ça a la place tu pourrais mettre les toupies. du coup, si tu mets les toupies, avec les brainstorm en plus qui sont déja dans ton deck, Terminus parait devenir mieux que colère de dieu, et Implorez les anges sera meilleur que décret de justice.

après, dans ce que tu proposes comme cartes, contrepoids sera mieux en side, ou alors en x2 MD, mais faut voir quoi retirer du coup...^^"
Préceptrice éclairée a pas l'air forcément très utile, vu que tu n'as que sceptre a aller chercher, et que avvec tes piocheurs et toupie, tu devrais le trouver assez rapidement...
pour les autres cartes, pareil, pas forcément indispensables, sauf retour au pays, auqueul il faudra faire des places.

mox de chrome, j'aime pas dans ce deck, tu ne profite pas assez de l'accélération, et ça te fait du card disadvantage... pouvoir faire sceptre T1 c'est bien bien sur, mais bon... est-ce que ça vaut le coup dans les autres situations? je ne pense pas...
du coup en retirer 1 ou 2, mettre un cantique en side pour pouvoir aller le chercher au souhait, et mettre 3retour au pays. (si tu veux garder 2mox, alors retire le 4ème terminus, ça devrait suffire 3.)

Dernier point: Déférence ça a l'air vraiment pas mal avec sceptre, tu fais perdre du temps a l'adversaire et tu pioches en meme temps! vu que tu as déja 4contresorts, je ferais -2leak +2déférence.

et sinon, si t'arrives a avoir des fetchs avec du blanc ou du bleu, ce sera vraiment bien avec brainstorm... ;)
(oui je sais t'as pas la tune pour ça, mais on sait jamais, si tu vois des joueurs, parfois yen a qui trainent dans les classeurs d'échanges...^^)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.